Soin au Sérum Hyaluronique

    L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps humain (dans l’épiderme, le cartilage…). C’est la fameuse « matrice » qui donne à la peau son aspect pulpeux et rebondi. Malheureusement, avec le temps, sa quantité diminue et sa fonction de soutien est moins bien assurée. On estime ainsi, qu’à 50 ans, le corps a perdu la moitié de l’acide hyaluronique qu’il possédait dans l’enfance !

    L’acide hyaluronique utilisé dans les produits cosmétiques est issu des biotechnologies sans sources animales permettant une meilleure tolérance. Il est très efficace pour réduire les rides et ridules et rajeunit le regard. Il est considéré par beaucoup comme le plus puissant actif anti-rides.

    Au Spa Magnolia, nous avons choisi de l'administrer par infusion d'oxygène à haute pression. L'infusion d'oxygène à haute pression hyperbarique a la particularité d'être doux et relaxant et agit comme un micro massage sur l'épiderme. À l'aide d'un applicateur relié à un concentrateur d'oxygène, la peau est stimulée par des microbulles d’oxygène chargées de sérum. L'association de l’acide hyaluronique dynamisé par l'oxygène, contribuent à une hydratation en profondeur de la peau. Les effets sont instantanés. Sans scalpel ni piqûre, la peau est plus ferme, plus lumineuse, les rides et ridules nettement moins visibles.

    Soin au sérum Hyaluronique par infusion d'oxygène + Exfoliation par Microdermabrasion 220$

    Nous proposons aussi l'administration du gel par pénétration à ultra-sons. Pour le soin de la peau, les ultra-sons résultent d'une succession régulière de vibrations mécaniques de haute fréquence qui représentent un phénomène d'alternance de "pressions dépressions". Ces vibrations, dûes à l'ultrason, sont transmises à votre peau au moyen d'une sonde et ont un potentiel de pénétration dans le tissu graisseux de 6 à 8 cm. Les ultrasons sont inaudibles, incolore et sans risque car ils ont été testés cliniquement.

    Soin au sérum Hyaluronique par ultra-sons + Exfoliation par Microdermabrasion 140$

    Grâce à l'une de ces deux méthodes de traitement douce, Une fois infiltré dans la peau, le sérum retient l’eau et se mélange à l’acide hyaluronique du derme. L’effet volumateur redonne à la peau son aspect initial, la ride est résorbée. Le sérum Hyaluronique est un produit biodégradable qui s’épuise naturellement dans l’organisme. Il vous faudra donc répéter le traitement si vous voulez paraître plus jeune de façon continuelle. L’avantage, c’est le côté réversible de ces interventions qui est moins angoissant que l’aspect définitif de certaines opérations de chirurgie esthétique. Nouveauté! Nous avons ajouté à ces deux forfaits une séance de microdermabrasion pour exfolier et favoriser le renouvellement cellulaire de la surface de votre peau.